Choix n°1 : Les tuyaux du Diplomate pour le QuintéChoix n°2 : Les chevaux du jour du DiplomateChoix n°3 : Le bloc-notes du DiplomateChoix n°4 : Arrivée et rapports du Quinté
Après avoir figuré en bon rang, a été sanctionné pour ses allures à la sortie du dernier tournant alors qu'il semblait dominer pour les premières places.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, a vainement attaqué TINA LANDIA dans le dernier tournant puis s'est montrée fautive à la fin alors qu'elle était dominée pour les accessits.
Après avoir patienté, est venu lutter pour les premières places dans le dernier tournant puis a dû se contenter du second accessit dans les 200 derniers mètres. A été disqualifié après enquête.
Après avoir figuré, est passée en queue du petit peloton dans la montée puis a été disqualifiée en fin de parcours alors qu'elle était très nettement dominée.