* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Jamais en course, a pris le galop au bout de la ligne opposée.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Vite en tête, a perdu l'avantage dans le tournant final, puis a ensuite progressivement marqué le pas.
Attentiste en queue de peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.