* Pourquoi ce numéro ?
Cheval sur lequel on évalue des chances très sérieuses et dont on se sert pour établir son jeu. On base ses jeux sur ce cheval et donc sur son numéro. Ex : En couplé ou en jumelé gagnant, une base devra finir dans les 2 premiers pour gagner.
A toujours galopé dans le groupe des animateurs.
Animateur, a été débordé à l'amorce du dernier tournant puis a vainement tenté de revenir attaquer HILLBILLY pour le second accessit.
Animateur de la première heure, n'a pu s'opposer à la lauréate pour finir.
A pris la tête d'entrée de jeu et n'a jamais été rejoint.
Très vite en deuxième position, a nettement plafonné pour finir.
Vite aux premiers rangs s'est montré le plus fort à la lutte pour finir.
Rapidement en queue de peloton a gagné du terrain pour finir.
Vite en bonne position a complètement cédé pour finir.
S'est quasiment imposé de bout en bout tout en devant batailler sur le plat.
Animateur de la première heure, a été dominé après le saut de la dernière difficulté.
Très vite aux premiers rangs a été dominé pour finir.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite aux premiers rangs, a cédé en face et a été arrêté pour finir.
Attentiste en queue de peloton, a joué de malchance dans le tournant final puis est revenu s'imposer dans les dernières foulées.
Jamais loin dans le parcours, n'a pu changer de vitesse sur le plat.
N'a jamais été capable de jouer le moindre rôle utile.