* Pourquoi ce numéro ?
Terme anglais. Se dit d'un cheval qui n'a pas encore gagné de course. Cela signifie aussi pour une jument qu'elle n'a jamais été saillie.
Après une longue course d'attente, a conclu fort honorablement mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.
N'a joué aucun rôle utile.
Après une longue course d'attente, a su terminer de bonne manière mais sans jamais pouvoir approcher le lauréat.
Arès avoir figuré, a été arrêtée à la sortie du tournant final.
Progressivement rapproché dans la ligne opposée, a fait illusion dans le tournant final, avant de faiblir sur le plat.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu convenablement.
Tout de suite dans le dos des animateurs, a eu sa chance pour un meilleur classement dans le tournant final avant de plafonner ensuite.
Rapidement bien placée, a complètement cédé pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a intégré le groupe de tête en face puis, a dû se contenter de la troisième place pour finir.