* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais loin dans le parcours, a complètement lâché prise pour finir.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a conclu de bonne manière.
Longtemps sur une quatrième ligne, a bien conclu tout en perdant le premier accessit sur le fil.
Très mal parti est longtemps en queue de peloton, a comblé un terrain considérable tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a fait qu'une bouchée de ses rivaux pour finir.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a bien conclu, ratant de peu le second accessit.
N'a été qu'une simple figurante à flanc de peloton.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu de très bonne façon.