* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Animateur de la première heure sans ménager sa peine, s'est logiquement mis aux pas pour finir.
Après avoir figuré, a su terminer de bonne manière.
Longtemps en queue de peloton, a su terminer de bonne manière.
Longtemps cinquième, a nettement plafonné en dedans pour finir
Un des animateurs, a complètement cédé pour finir.
A longtemps galopé en queue de peloton avant de terminer de probante façon.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Très vite en queue de peloton, a su combler pas mal de terrain pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A attendu en retrait avant de finir de bonne manière.