* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Longtemps en queue de peloton, a gagné du terrain dans la ligne droite, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Vite en retrait, a conclu correctement en dedans mais sans jamais menacer les premiers.
Vite en dernière position, a gagné un rang dans la ligne droite mais loin du trio de tête.
Après avoir figuré, n'a pas été capable de changer de rythme dans la phase finale.
N'a pu que figurer dans la dernière partie du peloton.
Rapidement bien placé, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Après avoir attendu en retrait, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
Un des animateurs, a été progressivement dominé pour finir.
Rapidement bien placée, a plafonné pour finir.