* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu, a conclu correctement mais sans aprocher les premiers.
Vite aux premiers rangs, a été malheureux dans le tournant final, étant quasiment arrêté.
N'a joué aucun rôle utile.
Principale animatrice, ne s'est inclinée que pour finir.
Vite aux avant postes, a nettement faibli dans la phase finale.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite aux avant postes, a nettement faibli dans la ligne droite.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré, a rapidement lâché prise pour finir.
Après avoir attendu au sein du peloton, a donné un excellent coup de reins dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.