* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir galopé en queue de peloton, a conclu de bonne manière.
Rapidement contraint de galoper le nez au vent en troisième épaisseur près des animateurs, a logiquement faibli pour finir.
Un des animateurs, a été progressivement dominé pour finir.
Après avoir figuré, est rentré dans le rang dans la phase finale.
Rapidement à la pointe du combat, a complètement cédé pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu en retrait, a conclu correctement.
Jamais très loin, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu correctement.
Après avoir attendu en retrait, n'a pas trop mal conclu.