* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite à la pointe du combat, n'a plafonné que pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré a été nettement dominée pour finir.
A très longuement galopé en retrait avant de combler pas mal de terrain dans la phase finale.
Vite en deuxième position, a nettement faibli pour finir.
Vite aux avant postes a complètement lâché prise dans la ligne droite.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Principale animatrice, a complètement cédé pour finir.
Vite aux premiers rangs, a complètement cédé pour finir.
Après avoir bien figuré, a très nettement accusé le coup pour finir.