* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, a longtemps fait figure de lauréat, avant de coincer dans les cent derniers mètres.
Vite en dernière position, a gagné un rang dans la ligne droite mais loin du trio de tête.
Rapidement bien placé, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Après avoir figuré, a vainement tenté de changer de rythme dans la ligne droite.
Vite aux avant postes, a juste faibli dans les cent derniers mètres.
N'a pu que figurer derrière le groupe de tête.