* Pourquoi ce numéro ?
« Gagner au bras ». Désigne généralement une victoire facile pour un cheval. Son cavalier n'a pas recours à la cravache. « En avoir plein les bras ». Désigne un jockey dont le cheval a beaucoup de ressources.
A été sanctionné.
N'a jamais été dans le coup.
Très vite aux premiers rangs, a bien conclu et a pris la troisième place sur le fil.
Un des animateurs, est rentré dans le rang dans la phase finale.
Animateur, s'est montré fautif au bout de la ligne d'en face alors qu'il plafonnait.
Rapidement dans la seconde partie du peloton, a gagné des rangs dans la ligne d'en face puis s'est défendu honorablement jusqu'au bout.
N'a jamais quitté les premiers rangs.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.