* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a progressé dans la montée avant de se montrer le plus fort pour finir.
A été sanctionné au bas de la descente.
Après avoir attendu, a progressé au dernier passage en face puis, a été sanctionné pour allures douteuses alors qu'il marquait le pas.