* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A toujours trotté dans la deuxième partie du peloton.
Très vite au sein du peloton, a eu sa chance au bout de la ligne opposée, puis a faibli par la suite.
Vite aux premiers rangs, a eu le meilleur un instant en abordant la ligne droite.