* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir figuré a sein du peloton, a terminé de très belle manière.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.