* Pourquoi ce numéro ?
Désigne un cheval qui se retrouve enfermé dans un peloton et qui ne peut pleinement s'exprimer et défendre ses chances.
Après avoir trotté sur une quatrième ligne, a terminé honorablement. A été disqualifié après enquête.
Attentiste en retrait, n'a fait que gagner des rangs tout au long de la phase finale.
A été sanctionnée dans la phase finale alors qu'elle cédait après avoir bien figuré
Animateur, s'est montré fautif au bout de la ligne d'en face alors qu'il plafonnait.
Rapidement dans la seconde partie du peloton, a gagné des rangs dans la ligne d'en face puis s'est défendu honorablement jusqu'au bout.
N'a pu jouer le moindre rôle.