* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
A été sanctionnée dans la phase finale alors qu'elle cédait après avoir bien figuré
N'a pu jouer le moindre rôle.
A figuré au sien du peloton puis a gagné des rangs dans la ligne droite.
Très vite au sein du peloton, a eu sa chance au bout de la ligne opposée, puis a faibli par la suite.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.