* Pourquoi ce numéro ?
Courses dans lesquelles tous les participants sont à vendre selon des prix de base fixés par la condition de course. La personne mettant dans l’urne prévue à cet effet la plus haute somme remporte le cheval.
Très vite à la pointe du combat, a très bien lutté tout au long de la phase finale, ne s'inclinant que dans les cent derniers mètres.
N'a pu que figurer dans la dernière partie du peloton.
Après avoir animé les débats, est rentrée progressivement dans le rang pour finir.
Vite aux avant postes du groupe de chasse, a juste faibli dans les cent derniers mètres.
A toujours galopé en retrait.
Attentiste en retrait, a conclu correctement mais sans jamais menacer les premiers.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Attentiste au sein du peloton, a gagné quelques rangs pour finir mais, sans jamais approcher les premiers.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement dans le dos des animateurs, n'a pas été spécialement heureuse à la distance, perdant les accessits dans les dernières foulées.
Rapidement contraint de galoper le nez au vent à flanc de peloton, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.