* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Principal animateur, a perdu le meilleur à la distance puis la deuxième place dans les dernières foulées.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé depuis la sortie du tournant final, terminant correctement.
Très vite dans la dernière partie du peloton, n'a cessé de regagner du terrain tout au long de la phase finale, terminant très bien.
Rapidement contraint de galoper le nez au vent à flanc de peloton, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Rapidement dans le dos des animateurs, n'a pas été spécialement heureuse à la distance, perdant les accessits dans les dernières foulées.