* Pourquoi ce numéro ?
« Avoir de la tenue ». Aptitude d’un cheval à courir sur de longues distances. Les stayers sont des chevaux connus pour avoir de la tenue.
A figuré au sein du peloton, avant de terminer correctement mais sans menacer les premiers.
Après avoir figuré dans le sillage des animatrices, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme dans la ligne droite.
Rapproché au passage devant les tribunes, s'est défendu courageusement jusqu'au bout.
Tout de suite en deuxième position, a longtemps paru capable de la conserver avant de la perdre près du but.
Un des animateurs, a perdu le meilleur à la sortie du tournant final, puis a conservé courageusement la deuxième place.
Après avoir figuré en retrait, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, venant dominer la situation pour finir.
N'a jamais été dans le rythme.
Est venu s'installer en tête à un tour du but, puis s'est ensuite montré très facilement le plus fort.
N'a joué aucun rôle utile.