* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Jamais au trot, a été sanctionné au début de la ligne opposée.
Après avoir figuré, a été sanctionnée à la sortie du tournant final.
A pris le galop à la sortie du premier tournant.