* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Vite aux premiers rangs, s'est montré le plus fort pour finir.
Tout de suite en bonne position s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Principal animateur, a su se montrer facilement le plus fort tout au long de la phase finale.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort après le saut de la dernière difficulté.