* Pourquoi ce numéro ?
« Cheval de jeu ». Dans les courses de haut niveau, un cheval de jeu a pour tâche non pas de défendre ses chances mais d’assurer un train sélectif pour un autre (un cheval venant de la même écurie).
Est venu en bonne place en face puis a pris le galop dans le tournant final.
Est venue en bonne place en dehors ne face puis a été envoyée au large par la lauréate dans le tournant final avant de revenir la menacer sur le fil.
Vite aux premiers rangs a cédé dans le tournant final.
Venue en tête à un tour de l'arrivée puis rapidement relayée par ROSE LOVE, a pris le galop dans le dernier tournant alors qu'elle était prise de vitesse par les premières.
A rapidement été sanctionné.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Après avoir fait son parcours au sein du peloton, a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale.
Coanimatrice de l'épreuve, a vainement attaqué Samara du Vivier pour finir.
Après avoir trotté aux avant-postes, a vainement tenté de déborder l'animatrice TACTIQUE FAVORITE pour finir. A été disqualifié après enquête.