* Pourquoi ce numéro ?
« Gagner au bras ». Désigne généralement une victoire facile pour un cheval. Son cavalier n'a pas recours à la cravache. « En avoir plein les bras ». Désigne un jockey dont le cheval a beaucoup de ressources.
A été sanctionné aux tribunes.
Tout de suite en troisième position a juste plafonné pour finir.
Etait au sein du peloton au moment de sa faute après les tribunes.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Fautive en début de parcours, n'a pu recoller au peloton ensuite.
A très vite été sanctionnée.
Est partie au galop.
N'a pu venir en bon rang.