* Pourquoi ce numéro ?
Désigne le pantalon porté par le jockey.
A été sanctionné au premier passage en face.
N'a jamais été dans le coup.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé fort honorablement mais sans jamais pouvoir inquiéter les premiers.