* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir bien figuré, a été progressivement dominé dans les cent cinquante derniers mètres.
Vite en troisième position, a très bien lutté jusqu'au bout, tout en étant dominée dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir galopé en troisième position, a très nettement faibli dans la ligne droite.
Rapidement bien placée, n'a plafonné que pour finir.