* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement mais, sans jamais menacer les premiers.
Un des animateurs, a longtemps fait illusion pour un accessit avant de coincer dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir galopé en troisième position, a très nettement faibli dans la ligne droite.
Attentiste au sein du peloton, a donné un très bon coup de reins tout au long des cent cinquante derniers mètres.
A toujours galopé en queue de peloton.