* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
S'est quasiment imposé de bout en bout très facilement une nouvelle fois.
S'est mis au galop pour finir.
Rapidement dans le groupe de tête, a complètement lâché prise au bout de la ligne opposée.
A figuré avant de vite marquer le pas dans la ligne droite.
A très vite pris le galop.
Vite dans la dernière partie du peloton, a su terminer de bonne manière.
A attendu en net retrait avant de finir de très belle manière en pleine piste.
N'a pas quitté le groupe de tête, plafonnant après la distance.
Vite là, a cédé dans le tournant final.
A attendu en bonne place en dedans puis a su très bien terminer.
A très vite été sanctionnée.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.