* Pourquoi ce numéro ?
Consignes données par l’entraîneur au jockey avant une course. L’entraîneur donne des conseils et des règles à respecter au jockey sur la tactique afin d’optimiser la course.
Après avoir galopé en retrait, a su gagner quelques rangs pour finir mais, sans menacer les premiers.
Après avoir figuré en léger retrait, a su gagner quelques rangs dans la ligne droite mais, sans jamais menacer les premiers.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final, puis a fini honorablement.
Après avoir galopé en retrait, n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
Un des animateurs, n'a pas été capable de pouvoir soutenir la comparaison depuis l'entrée de la ligne droite.
Attentiste en retrait en dedans, a gagné du terrain depuis la distance, tout en coinçant dans les cent derniers mètres.
Après avoir attendu en queue de peloton, a comblé du terrain en dehors dans la ligne droite, tout en coinçant dans les cent derniers mètres.