* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Une des animatrices, a nettement plafonné pour finir.
Vite en tête, s'est montré le plus fort tout au long de la phase finale.
A été sanctionné dans la phase finale.
Est partie au galop.
Très loin dans le parcours, a su terminer de fort belle manière en dehors.