* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré en dedans au sein du peloton, n'a pas été menaçante pour finir.
Après avoir bien figuré, a très nettement marqué le pas au bout de la ligne opposée.
Après avoir figuré, luttait pour un accessit quand elle a été sanctionnée pour allures douteuses à la distance.
Une des animatrices, a nettement marqué le pas depuis le sommet de la montée.
Est parti au galop.
Une des animatrices, a été sanctionnée dans le tournant final en plafonnant.
Jamais là a été sanctionné en face.
Vite en bonne position, a très nettement faibli dans la phase finale.
Après avoir attendu, a terminé de belle manière en dehors pour prendre la troisième place mais, pas au trot.