* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Vite dans la seconde partie du peloton, n'a pu se montrer dangereux dans la phase finale.
S'est élancée au galop.
En retrait dans le parcours, a gagné du terrain pour finir.
N'est jamais venu en bonne place.
Attentiste, s'est rapproché en dehors dans le tournant final puis a bien conclu pour prendre la troisième place mais pas au trot.
Un des animateurs, s'est très bien défendu en final.