* Pourquoi ce numéro ?
Courses dans lesquelles tous les participants sont à vendre selon des prix de base fixés par la condition de course. La personne mettant dans l’urne prévue à cet effet la plus haute somme remporte le cheval.
Longtemps en retrait, a fait un bel effort en montant, puis a très nettement accusé le coup pour finir.
Rapidement en queue de peloton, a intégré le groupe de tête au milieu de la ligne opposée, avant de complètement lâcher prise par la suite.
Rapidement dans le dos des animatrices, n'a pas été spécialement heureuse dans le tournant final, avant de terminer fort honorablement.
A progressé depuis la plaine pour intégrer le groupe de tête dans la montée mais, a complètement cédé ensuite.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain dans la phase finale mais, sans menacer les premiers. A gagné deux rangs après enquête.
Après avoir figuré, a complètement cédé pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.