* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Vite en queue de peloton, n'a pas été très heureuse dans le tournant final, avant de revenir bien terminer.
Jamais en bonne position, a été arrêté au dernier passage en face.
Jamais en course, a été arrêté au bout de la ligne opposée.
A figuré sans pouvoir changer de rythme pour finir.