* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval surclasse ses adversaires durant une course.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
Jamais en course a été sanctionné pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, s'est montré fautif à mi ligne droite alors qu'il n'était pas menaçant pour les premiers.
Attentiste au sein du peloton, a fini courageusement et a pris à la fin la cinquième place.
Hésitant en début de parcours, n'a pu venir en bon rang ensuite.
N'a jamais été capable de jouer le moindre rôle utile pour finir.
Vite en bon rang, s'est défendu honorablement jusqu'au bout.