* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Hésitant en début de parcours, n'a pu venir en bon rang ensuite.
Très vite aux premiers rangs, a été dominé dans la ligne droite.
Vite dans le dos des animateurs, a juste faibli pour finir.
N'a jamais été en course.
Jamais loin dans le parcours, a plafonné pour finir.
N'a été qu'un simple figurant.
Attentiste en retrait, a su très bien terminer pour prendre la troisième place mais pas au trot.
S'est élancé au galop.