* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement en bonne place, a pris le meilleur facilement à la distance, s'imposant avec de la marge.
Est parti au galop.
Est partie au galop.
Un des animateurs, ne s'est incliné que pour finir.
A vite pris le meilleur et s'est progressivement détaché dans la phase finale.
Jamais loin dans le parcours, a plafonné pour finir.
Toujours vue aux derniers rangs, n'a jamais été menaçante.