* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement mais, sans menacer les premiers.
Une des animatrices, a nettement marqué le pas pour finir.
A été sanctionné à mi-parcours alors qu'il trottait en retrait.
N'a joué aucun rôle utile.
Une des animatrices, s'est désunie au bout de la ligne opposée.