* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été disqualifiée dans la phase finale alors qu'elle était battue.
Longtemps pointée aux derniers rangs, a fini convenablement en retrait des premiers.