* Pourquoi ce numéro ?
«Il a belle action». Se dit d'un cheval qui se déplace avec souplesse, énergie et volonté, au trot comme au galop.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, a plafonné dans la phase finale.
A rejoins les animateurs en dehors dans le tournant final mais, a ensuite marqué le pas.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
N'est jamais venu en bonne place.