* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir trotté à l'arrière, a gagné des rangs dans la ligne d'en face puis a fini la plus vite.
A rejoins les animateurs en dehors dans le tournant final mais, a ensuite marqué le pas.
Vite en difficulté, a terminé en assez net retrait.
Après avoir figuré, a progressé dans le tournant final puis a bien conclu.
Attentiste, a su terminer de très belle manière.