* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
Vite aux premiers rangs, prend le galop dans le tournant final puis est arrêtée.
N'a été qu'un simple figurant dans le sillage du groupe de tête.
Après avoir patienté, a fini honorablement mais sans pouvoir menacer les premiers.
N'a pu quitter le dernier tiers du peloton.