* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré, a progressé dans le tournant final puis a bien conclu.
Jamais menaçant, a été sanctionné dans le tournant final.
A figuré en queue de peloton, avant de terminer fort honorablement.
Peu heureuse en face derrière une rivale battue, est revenue terminer de belle façon.
Jamais en course, a été sanctionné après les tribunes.