* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
Après avoir figuré dans le dos des animateurs, a su terminer de bonne manière en dedans.
Très vite en bon rang, est venu en deuxième position à la distance et a du lutter pour la conserver.
Vite en bonne place, a tenté de venir en dedans dans la ligne droite et a faibli pour finir.
Une des animatrices, a complètement lâché prise dans le tournant final.
Vite en dernière position en retrait des autres, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
N'a jamais été dans le coup.
Attentiste derrière les animateurs, a eu son jour à la distance, venant faire la différence avec aisance dans les cent derniers mètres.
Très vite en retrait, a progressé en dehors depuis la sortie du tournant final, terminant vite mais moins vite que le lauréat.
Principale animatrice a marqué le pas dans la ligne droite.
Après avoir figuré, a nettement marqué le pas dans les cent cinquante derniers mètres.