* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
S'est désuni dans le premier tournant.
A été sanctionné pour finir.
A très vite été sanctionnée.
Est parti au galop.
Vite aux premiers rangs, a terminé troisième mais dans des allures heurtées.
Parti lentement, a été disqualifié au premier passage en face alors qu'il était toujours en retrait.
Vite aux premiers rangs, a pris le galop en plafonnant, à la sortie du tournant final.