* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir bien figuré, a complètement cédé à la sortie du tournant final.
Très vite en cinquième position, a vainement tenté de changer de rythme depuis la sortie du tournant final.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Après avoir bien figuré, a cédé à la sortie du tournant final.
Vite deuxième, a complètement cédé pour finir.
Attentiste en queue de peloton, a ridiculisé l'opposition pour finir.
Très vite en bon rang, s'est montré nettement le plus fort pour finir.