* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Longtemps au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Vite aux premiers rangs a longtemps donné l'impression de pouvoir vaincre avant de s'incliner près du but.
Venu prendre la tête dans le premier tournant, a été débordé dans le dernier virage puis a fini courageusement. A gagné un rang après enquête.
Fautif dans l'avant-dernier tournant alors qu'il était à l'arrière, a ensuite fini convenablement en retrait des premiers.
Longtemps quatrième dans un dos, est venu à la sortie du tournant final, puis a su faire la différence pour finir.
A attendu au sein du peloton, avant de terminer honorablement.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir attendu en bonne place, a su terminer de bonne façon.
Animateur, a contrôlé l'épreuve puis a repoussé très sûrement l'attaque de ROMEO DES ORMEAUX pour finir.
A longtemps attendu puis a su terminer de bonne façon.
Un des animateurs, a juste faibli dans les cent cinquante derniers mètres.