* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
A figuré sans pouvoir accélérer dans la phase finale.
A figuré avant de finir le plus vite.
N'a pas quitté le groupe de tête tout en marquant nettement le pas pour finir.
N'a pas quitté le groupe de tête se montrant la plus forte pour finir.
Tout de suite dans le dos des meneurs a vite baissé pavillon dans la phase finale.
Vite bien placée s'est accidentée au bout de la ligne opposée.
En dernière position pour aborder la ligne droite, a très bien conclu en dehors sans pouvoir remonter complètement Yes Mate.
A figuré au sein du peloton sans pouvoir se rapprocher utilement pour finir.
A abordé la ligne droite en deuxième position mais n'a pu longtemps soutenir le rythme.
Longtemps en cinquième position, est venu prendre la deuxième place aux abords du poteau.
Contraint de galoper à flanc de peloton en retrait, n'a pu changer de rythme pour finir.
Après avoir figuré, a vite baissé pavillon pour finir.
N'a jamais pu venir en bonne place.
Très vite aux premiers rangs, a juste plafonné pour finir.
Rapidement en deuxième position, a vainement attaqué le lauréat pour finir.
A longuement attendu avant de fort bien terminer.
N'a pu que figurer.
Longtemps logée en dedans, a su très bien terminer mais sans menacer la lauréate.
Constant figurant, n'a pu inquiéter les premiers pour finir.
Jamais très loin a fini honorablement.
Après avoir attendu, a terminé correctement mais sans menacer le duo de tête.
N'a jamais quitté l'arrière garde.