* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Bien parti, a été sanctionné dans le premier tournant.
A tenté de contourner le peloton au dernier passage en face.
Vite dans la dernière partie du peloton, a conclu convenablement mais sans inquiéter les premiers.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Est venu aux premiers rangs dans la descente, échouant finalement d'assez peu pour un accessit.
Après avoir figuré, a nettement faibli dans la phase finale.