* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
N'a pas quitté le groupe de tête, se défendant très bien jusqu'au bout.
A été sanctionnée au dernier passage en face.
Vite bien placé, a cédé dans le tournant final.
Est parti au galop.
Vite dans le dos des leaders en dedans, est venu vaincre pour finir.
Mal parti est venu aux premiers rangs aux tribunes, puis a cédé en face.